Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
7 avril 2010

Ma première réalisation Citronille...

... Est une tunique Constantin faite à l'occasion d'un swap sur le thème des ronds, bulles.
2010_02_28_005
Taille: 4 ans pour un petit garçon de 2 ans et demi
Pourquoi j'ai pris ce modèle: un coup de coeur, je le trouve très joli
Tissus: coton de chez Equilter
Ce qui m'a posé problème: le montage des manches qui tombaient pas bien
Le truc à faire: RAS
Le truc à ne pas faire: RAS
Les modifications que j'ai apporté: j'ai élargi la parmenture pour amélioré l'effet contrastant et je l'ai cousue à l'extérieure
Le prochain sera sûrement: une autre Constantin déjà faite pour mon fils Nils.

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ce tissus!
Répondre
T
très belles ces bulles !!
Répondre
M
Bienvenue ici. Ton tissu est original et ton modèle très joli.
Répondre
M
le tissu est très original !!j'adore!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité