Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
9 avril 2010

Heïdi

2010_04_10_005

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron : 6 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle : encore un coup de coeur, j'aime les fronces devant et la ceinture

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : coton imprimé

Ce qui m'a posé problème :le montage de la patte de boutonnage!

Le truc à faire :bien étudier et anticiper le montage du dos

Le truc à ne pas faire :ne pas anticiper le montage du dos!!

Les modifications que j'ai apporté : j'ai raccourci les manche à hauteur 3/4 plus adaptée à la saison

Le prochain sera sûrement : susanne pour Anna

Publicité
Commentaires
T
Il est super chouette ce modèle!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 449 520
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité