Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 avril 2010

lilette & sa poupée

u11465121
                                                          bonjour ,
voici ma cousette de fin de semaine , une lilette pour une demoiselle qui va souffler sa prochaine bougie

Patron CITRONILLE lilette

Taille du patron : 12mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle ;

C’est un des modèles non encore testés très jolis que je voulais tenter

Tissus utilisés :

Un coton imprimé blanc / rose et blanc uni.

Ce qui m'a posé problème :

Heu ? Rien en fait.

Le truc à faire :

Le truc à ne pas faire :

Les modifications que j'ai apportées :

Je n ai pas réalisé de doublure je trouve ça inutile pour une robe d été.

Puis j ai réalisé un appliqué tout simple.

Le prochain sera sûrement : Léon & tunique cache cœur IPFM tout 2 en court de réalisation.

lilette5pg


et comme toujours + de photos dans ma contrée.



bonne journée

bon dimanche et joyeuses Pâques

u12322397flo

Publicité
Commentaires
F
oui effectivement , je me suis planté dans la taille de la police ;o)))<br /> a+<br /> flo
Répondre
H
j'adore ta lilette!!!<br /> dis on va pas le louper ton post , lol ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité