Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2010

so chic.. fairford tunique !

Un jour, je suis tombée sur ça dans une so chic boutique.. et j'ai craqué..! il me fallait le recopier!

Hortance

alors j'ai cherché un patron..qui pouvait m'aider..je suis tombée sur Hortense.. que j'ai un peu modifié... et ca donne ça..qu'en pensez vous?

Hortance__1_  Hortance__2_  Hortance__3_  Hortance__4_  Hortance__6_

Taille de l'enfant et du patron : Taille 4 ans pour ma fille de 3 ans

Pourquoi j'ai pris ce modèle: j'ai craqué sur ce que j'avais vu dans une boutique
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty Fairford, EBAY

Ce qui m'a posé problème: pas de pb particulier..il a juste fallu un peu de reflexion pour que ce soit bien!
Les modifications que j'ai apporté: bande de tissus uni ( stop tissu - Paris), manches longues avec bracelets de manches.
Le prochain sera sûrement : ??

Publicité
Commentaires
A
Ahhh j'adore ce que vous faites!! à chaque fois c'est adorable!
Répondre
B
Que d'idées à te chiper ! C'est encore mieux portée par une jolie tête blonde !<br /> <br /> biz et bon WE !
Répondre
S
C'est très mignon !<br /> Sinon, j'ai vu un autre modèle qui ressemble bien à celui de ta so chic boutique dans le dernier cucito (oui c'est du japonnais !!)
Répondre
P
J'adore !!!!!!!!
Répondre
F
c'est magnifique
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 474
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité