Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2010

Question sur le pyjama des IPE

Bonjour à toutes,

Je m'apprête à coudre des pyjamas pour mes enfants et avant de me lancer dans le décalquage du patron je voulais avoir quelques renseignements.

En fait après avoir cousu le short de IPBB et le pantalon elastiqué du même livre je me suis rendue compte qu'ils étaient très taille basse. En est-il de même pour le pyjama des IPE  ? Si oui, à votre avis de combien rallongé le haut du pantalon ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne couture !

Euphroisine

Publicité
Commentaires
F
pour ma part je rajoute 1fois et demi la largeur de l'élastique mais sans couche je ne le fait plus le dernier que j'ai fait tombe pile poil...
Répondre
C
Pour le pantalon du pyjama, il s'agit du même patron que celui à taille élastique. Du coup, si tu l'as trouvé trop taille basse, tu n'as plus qu'à rajouter qq cm en hauteur...bonne couture<br /> Bisoudoux de Caro
Répondre
C
pour ma part je n'ai pas trouvé que le pyj taillé taille basse mais bon je parle pour des enfants sans couche, prends juste pour la taille l'age de l'enfant pas plus et rallonge bras jambes et bas veste
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité