Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
2 avril 2010

Un sarouel en bas de pyjama

20100320_3376_Couture

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Taille 2 ans pour un garçon 2 ans et demi
Pourquoi j'ai pris ce modèle
Je voulais faire un bas de pyjama confortable pour aller avec le haut
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Le truc à faire
  • J'aurais aimé avoir mieux utilisé mon tissu et faire les rayures dans l'autre sens...
  • Bien noter les repères
  • Je n'ai pas surfilé les rentrées de couture et les ai simplement coupé au ciseaux cranteur
  • Prendre les mesures de l'entrejambe avec la couche...
Les modifications que j'ai apporté
Aucune
Le prochain sera sûrement
Un Donald en jersey, façon marinière

D'autres réalisations sur 52semaines

Publicité
Commentaires
5
@ Blue Lullaby > Si si, la mise en ligne le 25 mars était une erreur (d'une minute...)<br /> <br /> @ Christelle > Merci. Je débute en couture et n'ai pas la chance de suivre des cours mais je pensais que des droits fils il y en avait deux, non ?
Répondre
C
j'adore ! c'est superbe. Mais je crois que le tissus on ne peut le couper que dans le sens du droit fil donc tu n'aurais pas pu mettre les rayures dans l'autre sens, il me semble....
Répondre
B
euh.. y a pas de photo de la réalisation??
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 638
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité