Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
29 mars 2010

BESACE pour fille... 100 % MEC

BESACE_CYNDIE

Tissus utilisé et éventuellement sa provenance : Tissu noir IKEA et doublure coton "militaire" Tissus du Renard Château d'Olonne.

Ce qui m' a posé problème : trouver un style pas trop fille ... pour une fille ... 100 % "mec".

Le truc à faire : demander conseils à mes garçons. Résultat : tête de mort, tissu militaire etc...

Les modifications apportées : modifier la forme de la besace : comme la dernière faite par Noémie. Rajout d'un porte clé à l'intérieur, des appliqués (premier essai).

Cette besace va-t'elle plaire à ma filleule ??? Verdict ce week-end !

Pour en savoir plus... bienvenue chez moi...

Ardoise_Mu2ailes

Publicité
Commentaires
M
Super sac et il fait fille sans faire fifille, un petit côté mec quoi! j'adore ton appliqué tête de mort avec petits nœuds.<br /> ce qui est bien avec cette besace c'est que tu peux l'interpréter comme tu veux... j'en suis à ma troisième.
Répondre
L
En tout cas, moi je l'adore !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité