Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2010

brassière cache-coeur version autrichienne!

Une subite envie de style autrichien pour ma fille à naître.
Voici donc la brassière cache-coeur tout droit sortie du tyrol, taille 3mois.
Pour faire l'ensemble, elle est avec la brassière à col rond, dont j'ai modifié le col pour qu'il soit pétale, et avec la culotte courte graz (c'est dimanche), taillée dans un drap ancien en métis.
101_0011101_0003
tissus: un coton baby dior incroyablement doux (myrtille quimper). Et pour la doublure, un coton bio de chez biotissus (que je ne vous conseille pas du tout). Ruban eurodif, encadré de deux bandes de croquet. et pour compléter le style, bouton edelweiss.

Publicité
Commentaires
B
magnifique ! quelle douceur pour cet ensemble...
Répondre
M
sublime, le choix des couleurs et des matières est parfait ! On dirait de la haute couture pour bébé !!
Répondre
H
c'est très chic et adorable !
Répondre
M
Super joli ... Bravo !
Répondre
T
J'adore!!! C'est vraiment sublime...Bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité