Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2010

Ode au Printemps en guise de présentation !

Me voici toute nouvelle parmis vous....Pour la petite histoire, j'ai commencé à vraiment coudre....avec l'arrivée imminente de ma fille il y a 2 ans et après avoir feuilleté les Intemporels Bébé ! Depuis je suis passée aux IPKids, mais j'aime les annonces de naissance dans mon entourage, juste pour le bonheur de coudre de nouveau du tout petit !!!

fringues_476

Association de la blouse raglan IPBB , avec Bloomer IPBB  et Cache coeur IPBB (doublé en vichy)

Taille des patrons : 6 mois

Pourquoi j'ai pris ces modèles : de grands classiques que j'ai beaucoup aimés portés par ma Mistinguette...

Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Liberty (La Droguerie),  Vichy Coupons St PIerre  et alpaga Au Bonheur des Petites Mains

Ce qui m'a posé un problème : comme toujours....je n'aime pas poser des poches !

Les modifications que j'ai apportées : aucune me semble t il...peut être les revers aux manches du coeur croisé qui ne sont pas prévus

Plus de photos là : http://4petitesgraines.canalblog.com/ 

Publicité
Commentaires
T
très jolie bienvenue à toi !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 910
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité