Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 mars 2010

Selma en lin et liberty

Cette tunique est un veritable bijou ...

la taille va nickel : j'ai fais du 4 ans alors que ma puce vient d'avoir 2 ans ... j'aurai pu garder le 2 ans !!!

Par contre, il faut bien suivre la procedure ... pas toujours facile avec la parmenture ...

Mais le resultat est genial ...

tissus : lin blanc et liberty capel turquoise ... so cute ...

a faire : bien lire et prendre son temps ... beaucoup de fronce, de cousettes main, de comprehension ...

a ne pas faire : vouloir aller trop vite !!!

le prochain : je reflechi a faire ce modele pour ma grande qui porte du 12 ans ...

Selma

Petit défis avec Poulette Sacrée ... nous avons fait le meme patron chacune de notre coté ... ça donne envie de coudre et de se faire plaisir.

la chtite zalex

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 435
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité