Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2010

A moi l'elsie !!

elsie1

Taille du patron : 2/3 ans pour grande miss de 2 ans et demi
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Parce qu'il fallait bien le faire ce piti modèle depuis 1 an que j'ai les IPE ! non mais !!
Tissus utilisés et éventuellement leur provenance : Tissus à pois acheté à Morgy et doublure rouge de chez MT.

Ce qui m'a posé problème : Nothing !

Les modifications que j'ai apportées : J'ai cousu les bretelles ensemble au lieu de mettre une boutonnière (la grosse feignasse oui oui ! j'assume :-)) et j'ai mis par dessus un bouton home made fimo style rouleau de réglisse.

Le prochain sera sûrement : un manteau de printemps pour pitite mistouflette !

Et puis toujours d'autres petites créas dans mon chez MOUA ici !

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité