Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
24 mars 2010

Mon 1er Citronille !

J'ai décidé tout récemment de me mettre au blog à la couture... et le baptême du feu, à l'occasion d'un Défi13, j'ai choisi pour mon moussaillon de tenter la tunique à encolure carrée !

Et oui ! Pour un garçon ! Je me suis dit qu'avec des tissus type "marin" ça pouvait tout à fait coller au thème "croisière" et que la tunique se transformerait en marinière :-) Bingo !
Alors... paris gagné selon vous ?

Defi13_marin




























Pour une première, je n'ai eu aucune difficulté ! Très bien expliqué, surtout avec les expériences des unes et des autres !
Merci à toutes les citro-copines !!

A voir sous toutes les coutures ici.

Publicité
Commentaires
C
oui moi aussi j'admire !!! je l'ai faite et j'ai bien galéré alors que c'était loin d'être mon 1 er vêtement !!! bon y a des surdouées et des blondes... ;)
Répondre
M
Je suis épatée que l'on puisse commencer la couture avec cette tunique qui n'est pas ce qu'il y a de plus simple. Bravo, le résultat est superbe.
Répondre
A
je la reconnais ;-) tjs aussi mimi!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 791
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité