Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2010

Petite thadée pour le Printemps...

Depuis Décembre j'avais ce tissus (laine bouillie parme de chez MT) dans ma malle Magik....

...Et la semaine dernière j'ai décidé de me mettre à la confection du manteau Thadée pour ma p'tite pupuce...

Manteau__7_   Manteau__11_

Taille : 6 ans mais raccourci pas mal (longueur et manche) pour une fillette de 5ans

Pourquoi ce modèle : je trouvais ce manteau super mimi et difficulté 1...

Ce qui m'a posé problème : la capuche et sa doublure...

Mes modifs : petites illustrations avec de la feutrine, pour le moment collés avec de la colle tissus et selon comment ça vieillit, je les coudrais !!!

Le prochain : trop de projets et pas toujours Citro alors n'hésitez pas à venir me rendre visite...

@ bientôt

Pour plus de photos : http://culottescourtes.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
T
trop beau !! superbes appliques !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité