Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
22 mars 2010

Susanne enfin réussie !

J'ai déjà réalisé ce modèle 2 fois, une fois pour moi et une fois pour ma fille sans en être parfaitement satisfaite ... Et je sais pourquoi ! Je n'avais pas osé tant modifier le patron que ça ...

Cette fois ci, pour la taille 8 ans, j'ai ajouté 6 cm à la hauteur de l'empiècement dos, et 3 à celui du devant, sans toucher à la largeur. Comme la tête ne passait plus, j'ai laissé une ouverture le long de l'un des côtés de l'empiècement devant, et mis un gros bouton pour la fermer.  

susanne_1  susanne_2

Là, c'est parfait ! Enfin ... j'aurais peut-être du rajouter quelques centimètres à la longueur de la jupe ... Allez, une nouvelle Susanne de printemps dans les projets ! 

à bientôt, 

Laure, Des Filles et des Aiguilles

Publicité
Commentaires
S
ton idée est G2NIALE!!!!<br /> car comme toi la tête des filles ne passaient que difficilement, et du coup sous les bras ca se trouait!!!du coup j'avais laissé tombé ce patron...jusqu'à ta superbe idée!!!A moi les Suzanne maintenant!!!<br /> Merci!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité