Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2010

IPKids caleçon

 IPK_CALECON
Taille de l'enfant et du patron : Un papoute de 3 ans, un patron de 3ans en longueur, 2 ans en largeur
Pourquoi j'ai pris ce modèle : facile d'après les commentaires
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : liberty "p'tits gris", La Droguerie (le tissu à l'achat faisait pépère, mais papoute se voue une passion pour les escargots, alors .... Je trouve au final que ce n'est pas si mal)
Ce qui m'a posé problème : Premier "bas" = première entrejambe... Je suis restée perplexe pendant un bon quart d'heure devant le patron en me demandant, "Mais où vont se mettre les petites fesses menues de mon papoute ??! Ces angles, triangles et rectangles m'ont bien diverti... Mais une fois la matière grise remise en place, le produit a été très vite fini... Au prochain, parce qu'il y en aura d'autre, je diminuerai la largeur (maintenant que le patron est compris, tout est permis)
Le truc à faire : RAS
Le truc à ne pas faire : RAS
Les modifications que j'ai apporté: RAS
Le prochain sera sûrement : le pantalon élastique des IPKids

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité