Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2010

L'été arrive...

... Et les tenues estivales fleurissent :

haut_bretelles_nouees_1

Taille : 4 ans pour ma fille qui va en avoir 3. C'est un peu grand.

Tissu utilisé : Liberty Meadow prune et ardoise

Pourquoi j'ai choisi ce modèle : Parce qu'il est trop joli !

Ce qui m'a posé problème : La patte indéchirable que je trouve très moche !

Modification : /

Le prochain : un bloomer pour aller avec et un bob imperméable, au cas où...

Aline, Des Filles et des Aiguilles

Publicité
Commentaires
B
Voici une superbe vidéo qui pourrait t'aider si tu souhaites t'aventurer de nouveau à la patte indéchirable...<br /> <br /> http://ww2.ac-poitiers.fr/mdlmode/spip.php?article119
Répondre
I
Adorable!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 776
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité