Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
19 mars 2010

Bye bye l'hiver!

Les beaux jours semblent vouloir revenir, alors je vais me consacrer à la garde-robe printemps/été de Fanny. Mais j'ai encore une petite robe d'hiver à vous montrer. C'est le modèle à encolure ronde des Intemporels pour enfants.

Comme elle est destinée à ma nièce, qui n'est pas plus épaisse qu'un haricot princesse, j'ai enlevé quatre centimètres de chaque côté. Résultat: nickel sur les côtés, mais les emmanchures étaient beaucoup trop étroites. Je les ai donc élargies pour qu'Alyssa puisse y glisser ses bras.

J'ai cousu l'encolure à la main. Ca prend beaucoup de temps, mais c'est tellement plus beau qu'à la machine!

IMG_3903

IMG_3905

Fifreline

Posté par Isa39 à 13:50 - Couture bébés - Commentaires [0] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 258
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité