Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
16 mars 2010

Cherche explications barboteuse

Bonjour à toutes! J'avais emprunté les IPBB l'été dernier à la bibliothèque pour faire une barboteuse pour mon petit homme, mais là ils l'ont rendu à leur centre de prêt :(
J'ai le patron, mais pas les explications, et je voudrais en faire une pour mon citro swap de printemps (oui, je sais, je m'y prend à l'arrache -> résolution à prendre pour le prochain swap ;)
Est-ce que l'une d'entre vous aurait la gentillesse de me scanner les explications de la barboteuse, svp?

Le tissu est coupé, ya plus qu'à coudre, mais je me souviens même plus par quel bout commencer :)

Merci d'avance, et belle journée à toutes!

Adeline

Publicité
Commentaires
V
je t'ai fait un envoi ce matin mais le mail m'est revenu je retente dans 2min! sinon je te tape les explications!!! j'ai peut être un souci avec mon scanner!
Répondre
P
merci virginini, voici mon mail : adeline.lancien@gmail.com<br /> <br /> à bientôt!
Répondre
V
donne moi ton adresse mail et je te fais ça dans la journée!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité