Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2010

Un pantalon ..... patchwork et broderies !

Voilà ...

Le pantalon qui m'a couté qqs heures de travail, de reflexion ... de prise de tête ....

Mais je suis contente du résultat ! (et ma fille aussi !!!)

pantalonredim

Alors, il s'agit du pantalon à taille elastiquée !

Comment ca vous ne le reconnaissez pas ? hihihi !

Je me suis donc mise au patchwork ... à l'aveuglette ....

Pour l'idée, je me suis inspirée d'un modèle vu dans un livre dont j'ignore si j'ai le droit de le citer ... donc je ne le cite pas ..:-/

Taille: 4 ans un peu plus étroit pour ma puce de 3 ans et demi

Tissu: tissu patch + cotons et popeline de chez MT

J'ai posé les appliqués avec du thermocollant double face (astuce du livre en question ...) et j'ai fait un point de feston autour (longuet !) + point de tige pour les tiges

Le prochain: J'ai une lottie presque finie pour ma petite derniere

et une paloma déjà finie, dans le meme tissu patch (que je l'aimeuuuu, que je l'aimeuuuu ce tissu !)

Publicité
Commentaires
L
Un pantalon trés printanier ! Super !
Répondre
C
trés inspiré! trés beau bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 424
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité