Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2010

enfants modèles?

Je dois avouer que je n'aurais pas imaginé coudre des chemises de nuit pour mes poupettes...en général, chez nous c'est plutôt un vieux legging et un t-shirt pour la nuit! Mais j'avais deux coupons qui faisaient très tr-s pyjama à mon goût, alors....

P3141119

voilà Margotte et son sourire forcé de crapaud...dans sa chemise de nuit à princesses et à paillettes!!!

Taille: 6 ans pour Margotte qui a bientôt 6 ans et 4 ans pour Pomme qui a bientôt 5 ans...c'est large mais la longueur des bras est un peu juste...

Pourquoi j'ai pris ce modèle: je voulais une chemise de nuit et je n'avais pas encore testé ce modèle

tissus utilisés: du coton princesses à paillettes et du coton titi, du lin parme pour les manches et le volant

Pas de problème ni de modifications..;ça se coud tout seul!

Le prochain: ouh là là, il y en a beaucoup en route!

P3141123

mouais....on repassera pour les enfants modèles!!! perso, je n'étais pas fan du tout des tissus mais que voulez-vous, il faut faire des concessions! Par contre, j'adore le côté désuet du modèle!!!! je recommencerai sans doute avec un tissus plus joli (selon mes critères à moi:))

(ps: un petit jeu chez moi à l'occasion du printemps! -clic-sur mon pseudo:))

Margotte aux Pomme

Publicité
Commentaires
M
ah bah non, t'es folle! j'ai déjà pas droit de lui mettre des collants sous les pantalon quand il fait froid, alors imagine la chemise de nuit?!! mon cher époux fait une attaque!!!
Répondre
V
vive le bouilles de tes pépettes surtout margotte!! franchement trop top leur chemise de nuit elles doivent etre contente!!! et Lino il à sa chemise de nuit lui aussi comme charles ingals ( ça c'est du kitch à fond!!)
Répondre
F
elles sont jolies tes chemises de nuit et le tissu tres appropries. ca rend tres bien.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité