Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
15 mars 2010

Une autre vocation

Pour le modèle initial du gilet des Intemporels....un gilet pour aller au poney club et avoir bien chaud dans le dos!

jade

Taille: une espèce de 12-14 ans pour grande demoiselle de 8 ans (oui oui! mais très grande!)

Modifications:

  • Réalisé en jean et doublure polaire, toutefois il est entièrement ouatiné, parce que c'est plus chaud et que ça se tient mieux aussi.
  • J'ai modifié le dessin du dos pour qu'il soit plus arrondi et descende bien sur le bas du dos de sa proporiétaire.
  • Une bande de boutonnage pour le fermer complètement: un 1er bouton apparent et 4 pressions ensuite (elles ne sont pas sur la photo, je les ai posées après)
  • Un appliqué maison dans le dos réalisé avec une chute de Liberty Thorpe

Difficultés: peut-être l' assemblage et  la pose de la bande de fermeture, et j'ai opté pour des pressions, c'est moins fastidieux à faire et finalement plus discret!

En cours de réalisation: un autre gilet, cette fois-ci dans sa version initiale, mais toujours ouatinée et pour une puce de 2 ans!

A bientôt, Emmanuelle , De filles en aiguilles

Publicité
Commentaires
P
vraiment très jolie bravo!<br /> tu coud vraiment très bien!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 877
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité