Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 mars 2010

Gilet en polaire [Echange]

Voici ma première réalisation officielle Citronille (et ma toute première couture avec un vrai patron).

Comme le gilet est trop serré pour mon fils, je l'échange avec ce que vous voulez du moment que ça va à mon fils :)

gilet_52semaines

 

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron
Taille 2 ans pour un garçon de 2 ans et demi vraiment pas grand
Pourquoi j'ai pris ce modèle
Je l'avais déjà fait avec un patron maison, il est facile à faire et pratique à porter
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance
Ce qui m'a posé problème
J'ai lu trop rapidement les explications et j'ai cousu les côtés en même temps que les épaules. Vive le découd-vite :)
Le truc à faire
Prendre les mesures de son enfant avant : j'aurais su que mon fils n'est pas haut (taille 2 ans) mais qu'il a la carrure d'un enfant de 4 ans (d'où le gilet au final trop étroit)
Le truc à ne pas faire
-
Les modifications que j'ai apporté
J'ai mis un bouton à la place du lien
J'ai surpiqué
Le prochain sera sûrement
La tunique boutonnée mais version garçon

Plus d'infos et de photos sur mon blog 52semaines
plus particulièrement sur ce billet-ci.

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 380
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité