Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2010

Bain de soleil..

mars_20104

 

Taille : 6 ans pour ma minette de 4 ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de soleil!

Tissus: coton gros pois roses Toto

Ce qui m'a posé problème: la patte indéchirable.. j'aime pas!

Modifs: des bretelles dans le même tissus plutôt que des rubans

Le prochain sera sûrement: de l'été encore mais quoi?

Et suite aux essayages on raccourcie les bretelles avec de jolis boutons à recouvrir et on ajoute un noeud-noeud devant pour un effet encore plus minette à maman!

IMG_2131IMG_2133

Venez faire un titour chez moi et donnez moi votre avis!

Tout Ca Pour Eux

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 669
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité