Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 mars 2010

Jungle

Un ensemble au motif jungle pour une petite coquine qui naîtra très bientôt. Un tissu pas commun pour un ensemble de bébé, mais il faut parfois suivre son instinct et ne pas avoir peur de recycler toutes ces chutes de tissus dont on ne sait plus quoi faire...


IMG_2513IMG_2516IMG_2520

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron :
du six mois
Pourquoi j'ai pris ce modèle : Robe trapèze et petit bloomer. Très facile, mignon et pratique
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : des chutes de tissus d'un ensemble fait à ma mère l'année passée. Je n'aurai jamais pensé faire quelque chose pour un bébé avec, mais il faut oser et le résultat est plutôt intéressant...
Ce qui m'a posé problème : Rien.
Les modifications que j'ai apporté : J'ai mis les boutonnières dans le sens de la hauteur au lieu de la largeur. Je n'ai pas fait la poche devant, j'ai doublé le haut de la robe avec un petit coton bio qu'il me restait d'une robe (Ça fait tout doux!).
Le prochain sera sûrement : on verra l'inspiration du moment.


À Très bientôt!
Mon blog: http://jojolafripouille.over-blog.com/

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité