Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2010

Meg pour moi

11_mars_2010__2_ 11_mars_2010__22_

Taille : 36 pour un 38 habituel

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de coudre pour moi une robe tunique à mettre par tous les temps

Tissus: coton esprit liberty

Ce qui m'a posé problème: faire 2 plis creux au lieu des fronces et tomber pile poile dans les dimensions

Le truc à faire: se faire plaisir - réduire l'ampleur

Modifs: 12 cm en moins sur le jupe devant et autant sur la jupe dos - 10 cm de plus sur la longueur - plis creux au lieu des fronces - ceinture ajoutée - petite fleurette coquette

Le prochain sera sûrement: trop de projets... pour en choisir un!

Venez faire un titour chez moi et donnez moi votre avis!

Tout Ca Pour Eux

Publicité
Commentaires
T
Moi aussi j'adore ta réalisation!
Répondre
S
Très belle, j'aime beaucoup le tissu !
Répondre
B
Oh ! J'ADORE ! MAGNIFIQUE !
Répondre
Z
bravo, ça vous va très bien!<br /> c'est beau une femme enceinte!!!
Répondre
Z
bravo, ça vous va très bien!<br /> c'est beau une femme enceinte!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité