Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2010

petit ensemble citrono-japonais

IMG_0486

Un petit ensemble japonais citronille.

Patrons : (pantalon issu de ce livre japonais) tunique froncée des intemporels pour bébés.

Modifications : J'ai réduit l'ampleur de la tunique et je l'ai allongée et l'encolure est élastiquée.

Fournitures: liberty twill ebay.co.uk et popeline coton rose TOTO, rubans mondial tissus, boutons nacre fleurs ebay hong kong

plus de détails : Une grenouille en liberty

Publicité
Commentaires
G
Merci à vous pour ces gentils commentaires.<br /> Le patron est celui des intemporels pour bébé. Dans les intemporels pour enfants, on retrouve à peu près le même p63 sous le nom tunique raglan.
Répondre
B
J'AIME BEAUCOUP ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation !<br /> A très vite.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
V
Bonjour,<br /> <br /> adorable cet ensemble!!! Je possède le livre des intemporels pour enfants mais il ne s'y trouve pas. Est ce alors issu de celui des bbs? Ou avez vous acheté le patron seul en boutique? Savez vous si il existe en taille 8 ans?<br /> <br /> Merci!<br /> nathalie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité