Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
10 mars 2010

Encore Penelope!!

Eh oui encore une....mais j' ai deux filles alors forcément!!

pourquoi ce modèle: parce que je l' adore

ce qui m' a posé problème: rien

les modifications: pas de boutonnières mais des pressions dans le dos

ce que je ferai la prochaine fois: plus longue pour faire une robe de plage

tissu: Liberty offert par ma maman; d' ailleurs si quelqu' un en connait le nom...

Pour plus d' infos, c' est ici!!

J' aime pas le lundi...

P1010648

Publicité
Commentaires
T
C'est beau, c'est frais, c'est féminin, le tissu est magnifique... Moi j'adore !
Répondre
V
merci Ange!!
Répondre
A
Elle est vraiment magnifique !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité