Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
28 mars 2012

Aller au rythme de la petite enfance (3)

Pénélope
réf. : PP101
tablier et pantalon
taille du patron : poupée 34 cm. Ici, Je l'ai réalisé pour une poupée Corolle (Chouquette blonde) de 34cm. 
Difficulté : aucune. Niveau 1. Toutes les pièces s'emboîtent très bien.
 
Poupée Corolle 34cm Noeud 005
 
Clic sur l'image pour l'agrandir

Tissus : chutes de vichy rose de chez Toto

Modification : à partir de la taille du patron pour poupée 34 cm, j'ai dû l'agrandir car cette poupée de 34 cm est bien dodue !

Ce que j'en pense : patron très mignon et facile à réaliser ! Le tablier peut faire un petit haut ou bien l'allonger pour faire une robe à bretelles, genre robe bain de soleil ! C'est ce que j'ai fait, ici !

Tuto du nœud en tricot (dans les cheveux) : ici

 

Publicité
Commentaires
M
:)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 452 561
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité