Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
6 mars 2010

Penelope

Pourquoi j' ai choisi ce modèle: parce que je l' aime beaucoup!!

ce qui m' a posé problème: rien, maintenant je maitrise...:)

les modifications: toujours pas de boutonnières dans le dos, mais remplacées par un gros noeud, pour le plus grand plaisir de ma princesse!!

provenance du tissu: coton nid d' abeille gris très clair du marché de wazemmes (Lille)

Pour voir des photos portées, c' est par ici!

(j' aime pas le lundi...)

P1010630

Publicité
Commentaires
A
très jolie tunique
Répondre
L
oh, un gros noeud ??? on peu voir le dos ???<br /> j'ai des vu sur cette robe depuis qqs temps !!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité