Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
4 mars 2010

Serviette de Table nouée en tissu enduit

Pour mes petits petites têtes blondes qui sont de vrais petits gorêts à table, j'ai conçu les petites serviettes de table des Intemporels pour enfants en tissu enduit doublé en éponge... une petite révolution pour ma machine à laver!!! au lieu d'utiliser une serviette par repas, un coup d'éponge sur la serviette en tissu enduit, et hop la voilà prête à recevoir le menu suivant....

IMG_7652IMG_7525

IMG_7689

La nouvelle petite tunique ne craint plus le gâteau au chocolat !

Taille de l'enfant et du patron : T.U mais très couvrante

Pourquoi j'ai pris ce modèle : besoin urgent de serviettes!!!!

Tissus utilisés et éventuellement sa provenance : tissus en toile enduite de chez Moline (Paris), éponge uni provenant de serviettes de bain neuves

Ce qui m'a posé problème : rien c'est simplissime et si vous n'êtes pas convaincue c'est ici

Le prochain sera sûrement : le calixte et l'anatole arrivent!

Publicité
Commentaires
H
trop super!!!! quand je vois ça je veux faire les mêmes pour mon petit bonhomme gorêt à moi!!! bravo!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité