Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2010

Suzanne pour moi !!!

Coucou à Toutes,


Une petite photo pour vous montrer ma Suzanne.

Faite en taille 36, j'ai rajouté 3 cm en hauteur à chaque empiècement.

J'ai fait un mini pli creux, à ma sauce, je me suis débrouillée, idem pour la poche, avec un biais en satin.

J'ai ôté toutes les fronces du dos, et j'ai rallongé de 15cm.


Un peu plus chez moi.. c'est ici.

Mes p'tits titis.

Voilà une petite photo, vu le temps, elle n'est pas très top...

BLOG_MES_PTITS_TITIS_029

Publicité
Commentaires
V
trés, trés joli
Répondre
M
merci beaucoup valou
Répondre
V
je la trouve super top !!!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 032
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité