Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
3 mars 2010

LEONTINE,OU ES-TU ?

P1050344

Voici le patron Léontine que je ne vois pas répertorié!

Pantalon à taille élastique réalisé en 4 ans pour ma fille de 3 ans.

Le tissu vient de Self Tissus Vannes.

J'ai rajouté du croquet sur les poches et dans le bas du pantalon. Il taille assez large mais en faisant une couture à l'anglaise, j'ai du prendre 2 cm de marge de couture et l'intérieur est impeccable. J'ai raccourci la longueur de 2 cm.

Ce patron est très simple, à refaire!

En attendant, j'ai les boutonnières d'une Apolline à terminer et une tunique Balthazar qui m'attend!

Publicité
Commentaires
P
Il est trop mimi
Répondre
G
Tu as bien fait d'ajouter du croquet, c'est ravissant !
Répondre
C
tres sympa..jolie couleur..et finitions tres mimi!! je crois que je vais m'y remettre rapidement!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 573
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité