Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2010

Capucine

Taille de l'enfant ou de l'adulte et du patron: taille 6 ans pour ma fille de 5 ans bientôt.
Pourquoi j'ai pris ce modèle : j'adore ces petites manches!
Tissus utilisés et éventuellement sa provenance: coton de chez Buttinette
Ce qui m'a posé problème: rien
Le truc à faire:  le refaire, encore et encore
Le truc à ne pas faire
Les modifications que j'ai apporté
Le prochain sera sûrement
: j'ai fait une chemisette des IP enfant...à suivre!

Mon blog ,c'est par là.

DSC_0454DSC_0459
DSC_0456

Publicité
Commentaires
L
Parce que j'ai besoin d'aide, me voici sur votre blog après avoir vu la jolie réalisation de votre Capucine. Pouvez-vous m'aider ? Je suis en train de coudre, moi aussi, Capucine et je m'interroge jusqu'où couper la fente sur le devant ? Je ne vois pas où pourrait être l'explication !<br /> <br /> J'ai déjà coupé jusqu'au bord supérieur de la pince ? Est-ce que c'est bon ? Ne suis-je pas allée trop bas ?<br /> <br /> <br /> PS : De plus, sur le patron, il y a des tas de petites croix sur la ligne intitulée "milieu devant" et je ne vois pas à quoi elles correspondent ?<br /> <br /> D'avance merci et bon dimanche!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité