Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
26 février 2010

Une Capucine toute en fleurs

f_vrier_201015

Taille : 6 ans pour ma Capucinette de 4 ans 1/2

Pourquoi j'ai pris ce modèle : envie de fleurs, de soleil, des noeunoeuds...

Tissus: coton esprit liberty

Ce qui m'a posé problème: la patte indéchirable, qui en plus ne sert à rien car la tunique passe très bien sans ça..

Le truc à faire: ne pas faire la patte et mettre juste un bouton à bride dans la haut - réduire la jupe de qq cm

Le prochain sera sûrement: une autre mais sans la patte...

Ma tunique est ici porté avec un petit pantacourt issu d'un patron jap', plus de détails chez moi..

Chez moi c'est !

Tout Ca Pour Eux

Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité