Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
25 février 2010

brassière cache-coeur, version pyjama!

Brassière cache-coeur, en 3mois
veste_cache_coeur_roseveste_cache_coeur_pantalon___pieds
tissus: jersey rose tout doux, une fin de rouleau babydior acheté chez myrtille quimper; et du liberty en doublure!
modifications: je l'ai entièrement doublé. Et pour faire un ensemble pyjama, j'ai fait un pantalon à pieds, d'un livre de couture jap pour bébés.

Publicité
Commentaires
A
merci !
Répondre
A
merci beaucoup! <br /> voici la référence du livre de couture jap, avec le patron du pantalon à pieds en taille réelle:<br /> "new-york style kids clothes patterns"<br /> et voici le lien pour l'acheter franco de port:<br /> http://cgi.ebay.fr/NEW-YORK-STYLE-KIDS-CLOTHES-PATTERNS-Japanese-Book_W0QQitemZ200366611664QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item2ea6c7dcd0
Répondre
T
j'aime beaucoup aussi le pantalon à pied !! si tu pouvais aussi me donner les ref du livre !
Répondre
A
très mimi, peux tu me donner les références de ton livre japonnais ? Je recherche justement un patron de pantalon à pieds...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité