Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2010

"Haut à bretelles en broderie


"Haut à bretelles en broderie anglaise"


taille: 18 mois

tissus: fleuri de Self Tissus Quimper et passepoil blanc

pour quoi ce modèle: il me faisait de l'oeil et puis j'avais envie de choses légères et rapides à faire!

difficulté: aucune.... sauf que j'ai posé les brtelles au hasard vu qu'il n'y a pas d'emplacement prévu.....

modif: la pose d'un passepoil blanc pour donner un peu de relief. J'ai aussi cousu des boutons et boutonnières sur les bretelles au dos parce que je sais pas trop la taille que fera ma filleule cet été; c'est donc réglable.

le truc à faire
: la prochaine fois j'enlèverai au moins 10 à 15 cm de longueur de "jupe" car il y a trop de tissu, ça donne un effet un chouilla trop gonflé je trouve.

le prochain sera sûrement: un pyj d'été pour mon grand avec Archibald

IMG_0312

quelques détails et vêtement porté chez moi.




Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 452 678
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité