Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2010

Et de 4 !

NOUNOURS_CITRONILLE

Taille : unique !

Pourquoi j'ai pris ce modèle : J'ai demandé à la nouvelle maman ce qu'elle désirait !

Tissus utilisés : du lin de mes shorts trop grands d'après accouchement (c'est de la récup' mais c'est du neuf hein !!)

Ce qui m'a posé problème: rien de rien, au bout de 4, je maîtrise le truc

Le truc à faire : oser

Le truc à ne pas faire : ne pas oser personnaliser

Les modifications que j'ai apporté : rien !

Le prochain sera sûrement : un p'tit 5ème (de nounours pas d'enfant ne vous méprenez pas hihi !!!)

Pour d'autres photos, c'est par là

Pour le sac à offrir avec, c'est par ici

Sépia de Terre d'Olina

Publicité
Commentaires
B
SUPERBE ! Très joli !
Répondre
V
Oh la la, il est vraiment superbe !<br /> Quelle chance ils ont la nouvelle maman et son bébé ! ;-)
Répondre
A
Qu'est-ce qu'il est beau...je craque !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 414
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité