Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2010

Béguin lapin !

J'ai trouvé l'idée sur le blog des manies de Mélanie et sa version du béguin m'a tout de suite fait craquer.
Je l'ai adapté dans une "version lapin rose"

DSCF5824

DSCF5826

DSCF5825

Taille 6 mois, il convient à ma fille de 14 mois.
En laine rose et tissu à carreaux rose et beige. Je changerais surement le ruban pour une couleur moins flashy...
Pas de difficultés pour faire ce modèle, j'ai suivi les instructions à la lettre et juste rajouté les oreilles doublées en molleton pour plus de rigidité.

banniere_2_

chez Cléo-fée

Publicité
Commentaires
V
moi aussi en voyant les photos je me suis dis adorable! et franchement ça fait craquer!!! bravo pour l'idée!
Répondre
M
tout simplement adorable!!!
Répondre
T
très jolie ! très belle modification moi j'aime le ruban comme ça !
Répondre
C
Et surtout rigolo, j'ai mis des oreilles de lapin sur une cape de bain en 2005 pour un cadeau de naissance, je trouve ça trop mignon !!!! <br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité