Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
23 février 2010

tenue de pompier: besoin de vos lumières!

Bonjour,
mon fils rêve d'une tenue de pompier pour le carnaval de l'école. Je voudrais lui réaliser la vraie, sous forme de combinaison scratchée devant:
P1B_Combinaison_Pompier_Kermel
Avez vous une idée du patron que je peux modifier pour arriver à un résultat le plus ressemblant possible de la vraie tenue de pompier? J'ai pensé à fusionner le patron du pantalon des ipkid et celui de la chemise manches longues, mais comme le pantalon est élastiqué, il a pas mal d'ampleur au niveau de la taille, je pense que ça fera bizarre.
Bref, je sèche! Si vous avez des idées, je prends!
merci!!

Publicité
Commentaires
A
merci beaucoup pour vos réponses!<br /> Céline, chapeau pour le déguisement, c'est superbe! Et merci beaucoup pour votre proposition pour le patron! Mais je pense que ça n'ira pas, car il faudrait que je modifie toute l'encolure si je veux faire un col chemise. <br /> Je pense que je vais partir sur l'idée d'Apa: partir sur le patron du pyjama, l'ouvrir au niveau de la braguette, et réunir les deux en une seule combinaison (la couture sera cachée par le ceinturon). <br /> <br /> Corinne: merci beaucoup! Mais mon petit garçon voulant justement cette tenue pour faire comme papa, j'ai déjà de quoi niveau écussons et galons! Merci encore!
Répondre
C
Dis moi par mail si tu veux le patron de la combi que j'ai utilisé pour le déguisement de la denrée, elle est fermée par un scratch devant.<br /> A+ Céline
Répondre
A
Pour avoir fiat l'équivalent il y a qq années, j'étais parti d'un pyjama en rassemblant le haut et le bas, sans oublier d'ouvrir au niveau de la braguette.
Répondre
C
Mon mari est pompier. Si vous voulez, je peux vous envoyer une bande grise avec le scratch pour mettre sur votre habit. J'en ai en rab
Répondre
L
lol il a un léger pb de strabisme ce gentil monsieur :D
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 528
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité