Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
20 février 2010

Chemise de nuit

Voici une chemise de nuit en taille 2 ans pour ma puce de 22 mois. Vraiment très simple et rapide à coudre. Je n'ai pas mis les volants en bas et je n'ai pas non plus mis d'élastiques au poignets.

Mon mannequin n'a pas était très coopératif pendant la séance photo !!

DSCF0158

chemisenuit

chemisenuit2

Jersey de chez Toile de Coton

Petit Potiron

Publicité
Commentaires
A
C'est super mimi, j'aimerai me lancer dans la couture et entre autre dans la réalisation de chemises de nuit.<br /> J'ai des jumelles de 2 ans et un grand garçon de 3 ans 1/2 et je serai fière de les voir porter une de mes "créations".<br /> Tu pourrais me dire où as-tu pris le patron en 2 ans car je n'en ai pas trouvé et me donner un coup de main pour me dire comment faire ?<br /> Bonne continuation
Répondre
C
Très réussi, j'aime beaucoup.<br /> Céline
Répondre
L
Je trouve cette chemise de nuit trés jolie (ce tissu est magnifique!) et en plus elle a l'air bien confortable. Bonne nuit, petit mannequin rebelle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité