Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2010

Alice qui aime les petits pois

alice___pois2alice___pois3alice___pois_11et_cb

Alice à petits pois!

Manteau en velours de coton milleraies gris à pois blancs, doublure en coton pilou à fleurs (Toto Colmar). J'ai remplacé les fronces par des plis plats. Et pour qu'elle puisse le mettre en ce moment avec la neige, j'ai placé un molleton à 50% de laine entre la doublure et le tissu extérieur. J'ai un peu galéré pour cette 3ème épaisseur (au final très légère), mais elle en profite dès maintenant.

un petit côté " soleil levant".

Agathe et Cie

Publicité
Commentaires
L
j'adore, j'adore !! bravo !
Répondre
P
TRop joli !!!
Répondre
L
SUPERBE une fois de plus.<br /> <br /> Elle est gâtée cette petite fille !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
J'adore ces gros pois...et bien sûr le manteau et le chapeau ! <br /> Nath
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 174
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité