Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
14 février 2010

Sarouels

Taille :18 mois car 2 ans trop grand pour une p'tite puce de 18 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : la maman m'en avait demandé et l'Elsie fût une surprise

Tissus : Mondial Tissus (mon fournisseur officiel)

Ce qui m'a posé problème : à CHAQUE FOIS je me trompe dans la couture du centre et à CHAQUE FOIS je découds et me concentre à 250%

Le truc à faire : se méfier de la facilité

                                _37   DSC_0012

Le prochain (il est en cours) sera : un nid d'ange spécial hiver pour mon p'tit gars....

J'ai vu sur le blog plusieurs sarouels mais arrondi au centre, ce qui est mieux pour les bb je pense. Comment faîtes vous ?

@ bientôt,

Virginie, des Culottes Courtes

D'autres Fabrik sur http://culottescourtes.canalblog.com/ 

Publicité
Commentaires
S
Tu prend le patron du Calixte avec la longueur de jambes du sarouel . Mais méfie toi, Calixte taille très grand!!<br /> <br /> Très jolie création!
Répondre
F
très joli ... pour les sarouels tu as calixte mais lis bien les info ici...sinon tu as la version petit grain de mais que j'ai adopté pour ma grande de 10 ans et pourles cadeau naissance en plus il y a un tuto...<br /> bonne couture
Répondre
R
modèle calixte je pense...
Répondre
L
Il est superbe cette ensemble. MAGNIFIQUE <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 317
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité