Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2010

Pyjama pour mon grand

Je m'aperçois que j'avais zappé l'étape des présentations lors de mon premier message. Je suis donc Laurence, maman de deux garçons tourbillons (très mignons).

La couture c'est pour moi une affaire de famille puisque mes deux grand-mères étaient couturières et ma mère vendait des vêtements qu'elle confectionnait.

Je vous montre une réalisation récente, un pyjama pour mon tourbillon de 5 ans.

Taille :Une tunique boutonnée des IPE taille 6 ans pour mon fils de 5 ans
Pourquoi : ça me paraissait adapté comme modèle
Modification :J'ai zappé la parmenture, remplacée par un biais

Étant fâchée avec les boutonnières j’ai mis une pression et roulez jeunesse !!!

Pour avoir tous les détails de la réalisations, partez en Gaoudine par ICI

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup. Pour moi aussi la couture est affaire de famille, on est couturière de mère en fille depuis des générations !!!! (Enfin je n'en ai pas fait mon métier, c'est mon hobby)<br /> <br /> Céline.
Répondre
C
J'aime beaucoup. Pour moi aussi la couture est affaire de famille, on est couturière de mère en fille depuis des générations !!!! (Enfin je n'en ai pas fait mon métier, c'est mon hobby)<br /> <br /> Céline.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 376
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité