Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
12 février 2010

La petite robe trapèze

Taille 12 mois
Pourquoi? Parce que c'est un modèle simple rapide et sympa à faire
Tissu ben d'un petit magasin à coté de chez moi pour le clair, et de Louisiane pour le doré!! ben oui on se refuse rien!!
Problème? ben ma MAC aime pas trop les boutonnières ( la vieillesse) du coup je les ai remplacé par des boutons pressions que j'ai fait poser dans ma mercerie!

Pour les collants et le T-Shirt je les ai acheté hein!!

Bisoudoudou

Et la robe ici

Robe_Hortense_01Robe_Hortense_02

Publicité
Commentaires
A
Cool !<br /> j'adore ce modèle mais je manque d'imagination maintenant pour le rendre encore plus sympa ... après l'avoir fait moults fois !<br /> Et l'idée des bandes est topppppp !<br /> je te la pique :-) !<br /> jolis tissus, et couleurs originales !<br /> bravo,<br /> alyss
Répondre
B
ben c'est Petit prix à Roanne(42)!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ces tons, même si ma mère qui aime le rose pour les petites filles me répète que ce que je fais n'est pas assez bébé ! ;p De toute façon elle m'a offert plein de rose, alors faut changer un peu, j'adore le marron.<br /> Cette petite robe est ravissante.<br /> Céline
Répondre
S
j'ai le même tissu clair. le petit magasin près de chez toi c'est où?
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 451 922
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité