Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2010

un p'tit coup de pouce ...

je recherche les explications du modèle "titouan",

j'ai besoin de le faire pour un cadeau de naissance à venir et impossible de remettre la main dessus, j'ai bien le patron mais pas les explications, si l'une de vous pouvait me scanner les 4 pages,ce serait sympa.

il pourrait ainsi rejoindre les autres patrons bien sagement rangés et complets, eux ...

merci !!!

Publicité
Commentaires
L
Je viens de retrouver les explications, enregistrées sur mon ordi, donc c'est reglé, merci ...
Répondre
L
je pense que c'est à peu près la m^me chose mais je voulais pouvoir le recompléter également, je suis dans le rangement, hihi ... enfin j'essaye.
Répondre
C
çà ressemble à la barboteuse des ipbb non? si c'est çà dis moi je te donne les explications
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 119
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité