Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2010

besoin de vos lumières

Voilà je veux faire une tunique à manche raglan pour ma fille mais j'aimerais mettre en bas un lien pour faire une petite nouette et resserrer le bas, en fait j'aimerais faire la même chose que celle des IPFM ....

Est ce compréhensible ???

Bref le soucis c'est que je n'arrive pas à voir comment faire, sachant que je mettrais un biais sur le bas de la tunique et que j'aimerais faire ressortir  le lien pour faire la nouette ....

comment faites vous ??? si vous comprenez ce que je veux dire ..

Merci les filles !!!

Publicité
Commentaires
V
mon soucis, enfin ce que je ne visualise pas c'est comment faire pour laisser l'ouverture ???
Répondre
T
j'ai ma tunique raglan avec des nouettes aussi ! au bas de ta tunique tu places ton biais en laissant une ouverture et tu met ton ouverture sur le coté (tu peut même faire deux ouvertures une de chaque coté ce que j'ai fais)tu cout ton biais normalement.ensuite à travers l'ouverture tu fais passer un rubans ( si tu fais deux ouvertures de chaque côtés tu fais passer un ruban sur l'avant et un également sur l'arrière et de chaque côté tu noue le ruban de devant et celui du dos.) tu n'a plus qu'a resserer et faire une nouette ou deux ! j'espère avoir été claire !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité