Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2010

Turbulette IPBB

Une turbulette c'est bien !

Deux c'est mieux !!

Mon petit-fils est né le 25 janvier et je viens de terminer sa seconde turbulette.

Turbulette_2_montage

Modifications : pressions sur les bretelles, fermeture latérale séparable.

Taille : la plus petite, pour un nouveau né !

Tissu : Toto soldes au poids pour la doublure, Tissu Papi (Roubaix) pour l'extérieur

Plus de détail chez moi : bienvenue à vous (clic sur la bannière) Mes petites mains pleines de doigts

A bientôt !

Publicité
Commentaires
T
très jolie turbulette!!
Répondre
C
et bien si il ne fait pas de beaux rêves avec çà! c'est trés beau!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 453 761
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité