Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2010

besace, pour les grands aussi !

besace pour les activités du mercredi (et des autres jours aussi)

Pourquoi j'ai pris ce modèle : un cadeau pour ma belle soeur.

Tissus: coton IKEA, peps et vitamines dans la grisaille de l'hiver.

Ce qui m'a posé problème: faire correspondre la bande de fond et côtés sur les devant et dos. du coup, j'ai arrondi les angles !

Le truc à faire: bien marquer les milieux pour poser la bande de fond. j'ai aussi surpiqué tout le bord de l'ouverture et du rabat et allongé la bandoulière pour une taille adulte.

Le truc à ne pas faire:

Les modifications que j'ai apporté: j'ai fermé avec 2 pressions

Le prochain sera sûrement: commencer la garde robe d'été des minettes! et vous montrer un gilet de berger parce que les robes d'été ne sont pas encore de saison!

couture_003

Publicité
Commentaires
E
Pourquoi pas de pressions? Moi je les utilise volontiers, et je trouve que pour une besace ça se prête bien...Non?<br /> En tous cas, c'est très joli ce tissu Ikéa.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 454 269
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité