Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2010

Un pantalon pas tres long...

Coucou les filles

Mais qu'est ce que j'ai fait???????

Je crois avoir coupé le 2ans, mais contrairement à celles qui réduisent la largeur, je n'ai rien voulu modifier, pensant obtenir un petit baggy féminisé par un ourlet en liberty et des petites poches arrondies...au lieu de ça, j'ai un pantacourt qui serait un baggysur un bébé de 12mois et encore...

J'ai du me tromper quelque part, et non je n'ai pas découpé les mauvaise planches...j'ai peut etre tout simplement découpé le pantacourt!!!

peper4__Medium_

et porté:

peper3__Medium_

Velour cotelé et liberty peper

Si vous voulez voir plus de photos, Vous serez les bienvenues chez nous

Publicité
Commentaires
T
très réussi !!!
Répondre
C
C'est mignon aussi en pantacourt !<br /> Céline
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 7 455 219
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité