Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je couds Citronille
11 février 2010

cache-coeur...cache-misère!!!

100_4497

Modèle : Je suis partie de la tunique à encolure boutonnée

Taille : patron 2 ans pour une puce de 17 mois

Pourquoi j'ai pris ce modèle : Après avoir gaché plein de tissus, j'ai du improviser avec ce qui me restait...

Tissus utilisés : Polaire de chez Mondial Tissu (heureusement coupon à 30 centimes!!)

Ce qui m'a posé problème :Le biais en jersey, ce n'est pas évident. Mais vu que la tentative de parmenture tentée avant avec le même jersey m'avait conduite à la limite de la crise de nerfs..eh bien ça s'est plutôt bien passé!!

Les modifications apportées :

Le devant, transformé en cache coeur et la hauteur, sérieusement raccourcie.

Pour les détails, et les péripéties c'est sur Tinéasphère...!

Merci


Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 453 658
Publicité
Newsletter
878 abonnés
Publicité